Respect de l’école et des affaires: bons points et carottes pour des cours diligents et courtois

Respect de l’école et des affaires: bons points et carottes pour des cours diligents et courtois

$$https://1tpe.net/go.php?dat=aWRoZW0yNi5hbGV4Y2hiaWwuMQ==&tk=$$

Boulay / Faulquemont Business College propose un baccalauréat en CAP, fabrication de chaudières, usinage, maintenance de systèmes industriels ou contrôle de la pollution et contrôle de la pollution chez l’électricien ou le serrurier métallurgiste à la rentrée prochaine. Nous accueillons plus de 200 étudiants préparant l’environnement (GPPE).

Covid-19, comme toutes ses installations secondaires, a dû fermer ses installations pour l’empêcher de rouvrir en mars de l’année dernière. Heureusement, avant d’être incarcéré, la plupart des stages en entreprise étaient vérifiés. Et des diplômes de fin d’année délivrés sur la base de notes d’évaluation continue.

La direction réfléchit déjà à l’année académique 2020-2021. Pendant la période d’emprisonnement, Pascal Pizzinart, le nouveau directeur du LPI, et quatre membres de l’équipe de direction couvriront toutes les personnes, «lycéens, anciens et nouveaux.

Sorties amusantes pour les trois gagnants

«Le but de cette charte d’aptitude interpersonnelle est d’aider les élèves à devenir de bons employés et de bons citoyens», conclut Stephan Becker, assistant du directeur de l’école. C’est ce que les partenaires scolaires et les entreprises attendent d’eux. «Au-delà des compétences, le patron est avant tout jeune, poli et ponctuel», précise Pascal Pizzinato.

Code de conduite

Pour les règles de conduite de base contenues dans le document de deux pages, l’école s’est appuyée sur les normes morales enseignées en judo. En particulier, il courage «dos ce qui est juste», humilité – «parle de lui-même sans fierté» – maîtrise de soi – «sait se taire quand la colère monte» – ou même insiste sur le respect – «propre Porter des vêtements qui ne sont pas provocants, savoir dire au revoir et dire bonjour, plutôt que d’être impoli, et résoudre les différences autres que la violence verbale et physique. Veuillez respecter l’équipement, les installations et l’environnement tels que «jeter ou ne pas expirer».

Récompenses clés

L’idée est de profiter des points que chaque élève ou classe adopte cette Charte de respect et leur permet d’être les heureux gagnants d’une excursion de deux jours au parc d’attractions en fin d’année. Repas dans un fast-food suivi d’une excursion culturelle ou d’une journée au Fay’s Porky Land Park ou d’une excursion à Lasermaxx. Des opportunités supplémentaires pour renforcer la cohésion et l’esprit d’équipe.




Source link

Laisser un commentaire