Serrurier professionnel pour vous aider

Serrurier professionnel pour vous aider

$$https://1tpe.net/go.php?dat=aWRoZW0yNi5hbGV4Y2hiaWwuMQ==&tk=$$

Nous vous recommandons de contacter d’abord l’assurance.

Serrurier

Lorsque vous rentrez chez vous, vous constaterez que vous avez été violé. C’est une panique totale. Comment le sais-tu Où allez-vous ? Quelle entité doit être empêchée? De plus, vous avez déménagé. Vous ne devez rien toucher sans vos décisions d’assurance et de police.

Contactez-vous l’assurance habitation?

Si tel est le cas, laissez l’installation telle que vous l’avez trouvée. Si vous voulez nettoyer votre maison, soyez patient. Ne jetez pas non plus celui qui est cassé. Il peut être remboursé par une assurance. Une fois que vous êtes au courant du sinistre, vous devrez contacter l’assurance pour l’informer du vol dans un délai maximum de 48 heures.

En même temps, vous devez écrire une lettre expliquant le vol. Il est également temps de déposer une plainte auprès d’un organisme d’application de la loi. Deux jours plus tard, vous avez le droit de déposer une réclamation. Rendez-vous au poste de police ou à la police militaire pour signaler le vol. Ils viendront chez vous pour découvrir les violations, prendre les empreintes digitales et enquêter pour trouver des vols et des objets volés.

Il est temps d’évaluer votre préjudice!

Après la déclaration, créez un inventaire de tous les articles volés et endommagés. Acheter ou réparer des factures, des relevés bancaires, des notaires pour les objets hérités. Aux détails. Ne sous-estimez pas. Il y a 2 jours pour l’envoyer à l’assurance. N’oubliez pas vos reçus de plainte, factures, rapports de serrurerie, photos et témoignages de vol.

Vous devez réparer les portes et les serrures

Après tout ce processus, pensez à votre sécurité maintenant. Certains assureurs disposent d’un réseau de serruriers, qui dépêchent des artisans sur le site pour réparer les portes et changer les serrures au besoin, et les réparations sont couvertes par une assurance.

Si la compagnie d’assurance refuse l’indemnisation après découverte, vous devez d’urgence trouver un serrurier à réparer. Si vous décidez d’appeler le serrurier avant que la décision d’assurance ne soit prise, prenez une photo de la porte, conservez l’ancienne clé si elle est forcée et faites une déclaration écrite au serrurier. N’oubliez pas de demander. Le crime que vous devez envoyer à votre assurance. Nous vous recommandons donc de vous appeler Serrurier Vitry-sur-Seine Près de toi.




Source link

Laisser un commentaire