[title content]

[title content]

Si vous cherchez un serrurier hors du commun qui saura vous apporter la clef du bonheur n’hésitez pas car avec Sylvain Onfray Serrurier, elle est à vos trousses

https://finder.domains?aff=1591031216113
https://finder.domains?aff=1591031216113

Après quatre ans d’études en communication graphique et deux ans d’études à l’Ecole des Beaux-Arts de Saint-Étienne, il a voulu apprendre à souder. Une première formation à l’école professionnelle Mimard à Saint-Étienne) l’initie à la technique du soudage TIG de l’acier.

“J’aime l’ambiance, l’odeur d’un atelier où l’on chauffe, soude et bat du métal”

Vincent Delorme parle de sa passion: “J’aime l’ambiance, l’odeur d’un atelier où l’on chauffe, soude et bat du métal. Puis je suis allé chez un métallurgiste CAP à La Talaudière et j’ai été embauché par Olivier Boutant (BO Métal) où j’ai appris mon métier de métallurgiste grâce au savoir-faire de l’entreprise. Depuis deux ans, je travaille comme responsable d’un atelier d’aluminium. Après une visite dans les ateliers du Meilleur Ouvrier de France. “

Là, Vincent Delorme découvre la technique de la gravure sur acier (gravure à l’arme à feu dans la région de Saint-Etienne). «Le désir d’approfondir et de développer l’éventail des possibilités dans le monde du métal m’a incité à suivre des cours dans les ateliers. Et j’ai la possibilité de créer d’autres choses en métal; gravure sur pièces mécaniques, objets décoratifs en métal, assiettes décoratives , bijoux … “

Il crée L’Échoppe du Métallier en mai 2019. «L’Echoppe est un outil très classique de la gamme graveur. Ainsi je conjugue mes compétences de graveur et de métallurgiste. Je travaille principalement pour des particuliers: j’aime les rencontrer dans leur lieu de vie. , retrouvez ensemble les dimensions idéales d’une table, la forme d’une verrière, faites-en des croquis … créez des meubles d’intérieur en bois et métal. “

Site Web: www.lechoppedumetaillier.com Courriel: lechoppedumetallier@hotmail.com

Source link

Laisser un commentaire