[title content]

[title content]

Si vous cherchez un serrurier hors du commun qui saura vous apporter la clef du bonheur n’hésitez pas car avec Sylvain Onfray Serrurier, elle est à vos trousses

https://finder.domains?aff=1591031216113
https://finder.domains?aff=1591031216113

VERROUILLAGE MÉTALLIQUE

Christophe Bonnet: Deux ou trois. D’accord? Pour le tube. Le travail d’un métallurgiste consiste en la construction d’ouvrages sur projet. L’élève devra choisir les profils qui se trouvent dans un parc, il les travaillera, il les coupera, il les pliera, il les pliera, il les pliera, chaud, froid. Percez-les, frappez-les. Et puis, tous ces éléments qui ont été travaillés, façonnés, pourront les assembler avec différents procédés. Soit par soudure, soit par boulons, rivets.

Jimmy: Ce que j’aime, c’est la diversité des œuvres. Nous pouvons fabriquer de petites pièces comme des porte-clés, des lampes et nous pouvons également faire de gros travaux comme des fenêtres, des balustrades. Vous pouvez également prendre les escaliers, mais c’est très rare au lycée. Mais en affaires, nous pouvons le faire.

Christophe Bonnet: Les principaux cours professionnels seront la technologie, le dessin technique, les ateliers et PSE, la prévention, la santé et l’environnement. En technologie, les cours tournent principalement autour de la sécurité. En termes de dessin technique, ils discuteront des travaux qui seront réalisés ultérieurement, dans l’atelier. Ensuite, ils apprendront à utiliser un logiciel de dessin 3D. Et dans l’atelier, nous réaliserons les travaux qui ont été dessinés lors du dessin technique.

Enseignant: Qu’allons-nous faire aujourd’hui? Nous ferons ce montage. Vous êtes sur le point de monter le rouleau sur l’arbre, placez l’arbre sur la languette en forme de U. C’est tout. Donc ici, si vous mettez “coïncident”, vous sélectionnez “parallèle”, et là, vous mettez la distance.

Jimmy: Dans la boutique, vous apprenez à couper des pièces à la bonne longueur. Savoir plier des pièces, apprendre à souder, à faire de bonnes soudures, à faire des assemblages, à faire de petites pièces.

Christophe Bonnet: La plupart des travaux de métallurgie sont destinés à l’environnement des pavillons et des bâtiments. Il s’agit souvent d’entrer dans le bâtiment et de protéger les personnes à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment. Nous trouverons des portails, des garde-corps, des escaliers, des trappes, des trémies. Après le capuchon métallique, la plupart des étudiants choisissent d’aller travailler. Les entreprises de métallurgie accueillent facilement nos étudiants, qui sont très demandés. Certains élèves poursuivent le baccalauréat métal pro ou le baccalauréat pro métal et verre.

Jimmy: J’aimerais faire un baccalauréat en métal pour la forge. Et après cela, continuez avec une autre mention du soudeur.

Source link

Laisser un commentaire